Géomarchés pour les commerçants

Le site internet Geomarches.com est un outil web indispensable pour les commerçants non-sédentaires. Cette plateforme web permet aux commerçants ambulants de :

 

Optimoser son étude de marché pour lancer son activité_Geomarches  

Optimiser leur étude de marchés afin de lancer leur activité, ou de créer une nouvelle tournée, en tenant compte des produits vendus et de la concurrence. Grâce à la carte interactive de Géomarchés (et à ses options avancées), les commerçants ambulants peuvent réaliser une étude de marchés précise avant de lancer leur activité, ou avant de créer une nouvelle tournée (nombre de bancs, jour et heure du marché procédure à suivre pour faire une demande de place, concurrence, etc.).



Entrer en relation avec les services « marchés » des collectivités membres de l'ADPM.
Les commerçants non-sédentaire peuvent publier des annonces en précisant sur quelle(s) zone(s) géographique(s) ils cherchent une/des place(s) sur les marchés.
A savoir
: Pour publier une annonce, le commerçant ambulant doit avoir un espace personnel. Pour se créer un compte sur Geomarches.com, il suffit de sélectionner un territoire et de cliquer sur « Connectez-vous » (en haut à droite de l'écran).

  Les annonces sur Geomarches.com_Geomarches

 

Les commerçants des marchés sur MtonMarché_Geomarche.com
 

Concevoir rapidement, facilement et gratuitement une vitrine virtuelle sur Internet.
Publiée sur Mtonmarche.com, le site internet des consommateurs avertis, les pages-portraits des commerçants, artisans et producteurs des marchés permettent à ces professionnels de mettre en valeur leurs savoir-faire ainsi que leurs produits.
Véritable vitrine virtuelle, cette visibilité offerte sur Internet prend une importance capitale dans un monde de plus en plus connecté.
A savoir
: Pour créer sa vitrine virtuelle, le commerçant ambulant doit avoir un espace personnel sur Geomarches.com.

 

 

 

     

Une vitrine web gratuite

En se créant un espace personnel sur Geomarches.com, les commerçants des marchés peuvent concevoir en quelques clics leur vitrine virtuelle sur Mtonmarche.com. Entièrement gratuite, chaque page-portrait est gérée de manière autonome par le professionnel des marchés.

Les commerçants des marchés peuvent également activer l'option “Réservation des courses". Ce système, imaginé par l'ADPM, est une option gérée par le commerçant.

Réserver ses courses en ligne, une option de MtonMarché_Geomarches

Pour en savoir plus sur cette option, cliquer sur le lien suivant : Et si les consommateurs réservaient vos produits sur Internet ?

L'ADPM met à disposition des commerçants non-sédentaires un tutoriel gratuit pour les guider pas à pas dans la création de leur vitrine virtuelle, pour le demander, contactez-nous à l'adresse suivante :adpm@les-marches.com.

Un tutoriel pour créer sa fiche-portrait_Geomarches

Avant la création d'un compte Géomarchés, l'équipe de l'ADPM invite les internautes à consulter les conditions générales d'utilisation de son site internet.

 
Journée d'informations sur les marchés à Lyon (69)

Journée d'informations sur les marchés à Lyon (69)

Journée d'informations sur les marchés en partenariat avec la CCI Lyon Métropol ...

Lire la suite >>

Animation pour la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets

La Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, c’est l’occasion ...

Lire la suite >>
Voir toutes les actualités
Ain - Allier - Ardèche - Cantal - Drôme - Haute-Loire - Haute-Savoie - Isère - Loire - Loiret - Puy-de-Dôme - Rhône - Savoie