Des soldes sur les étals des marchés

Les soldes, c'est l'occasion pour les commerçants non-sédentaires de profiter de cette période pour proposer des remises et réductions aux clients des marchés, toujours à la recherche de bonnes affaires. Géomarchés vous donne quelques pistes pour faire de votre étal, un banc attractif...

 

♦ Proposez des rabais intéressants !

Dès le premier jour des soldes, proposez aux consommateurs des remises intéressantes “- 40 %” ou - 50 % sur quelques articles présents sur votre étal. Attirés par ces rabais, les badauds s'arrêteront certainement devant ces offres alléchantes.
Les fêtes de fin d'année terminées, de nombreux consommateurs attendent les soldes d'hiver avec impatience pour acheter vêtements, chaussures et équipement de la maison. A vous de trouver les articles qui capteront leur attention.

ο Aller plus loin : Des étiquettes fluorescentes sur lesquelles la mention - 50 % apparaît auront davantage d'impact sur les consommateurs. 

 

♦ Mettez en avant vos “coups de cœur”

Vous connaissez mieux que quiconque l'offre que vous proposez sur votre étal et les produits “stars” de ceui-ci. N'hésitez pas à en faire vos coups de cœur en les soldant légèrement afin d'attirer les consommateurs. 

ο Aller plus loin : Optez pour des étiquettes en forme de cœur et indiquez sur celles-ci le montant de la remise. 

 

♦ Chouchoutez vos fidèles clients

Pour votre clientèle régulière, déroulez le tapis rouge et faites-lui bénéficier de réductions supplémentaires. 5 à 10 % de remise en plus pour vos fidèles clients vous permettront de conserver cette relation si particulière qui s'est créée entre vous. 

ο Aller plus loin : Profitez des soldes pour proposer une carte de fidélité. Pratique et adaptée aux marchés, elle vous permettra d'attirer et de fidéliser les nouveaux venus. 

 

♦ Présentez une partie de votre nouvelle collection 

A côté des articles soldés, n'hésitez pas à exposer quelques articles de la nouvelle collection. Si certains consommateurs se laisseront tenter, les autres pourront avoir un premier aperçu de ce que leur réservera votre banc dans les semaines à venir...

ο Aller plus loin : Séparez bien les produits soldés des articles de la nouvelle collection pour éviter toute confusion.

Retour à la liste

 
Des soldes sur les étals des marchés

Des soldes sur les étals des marchés

Les soldes, c'est l'occasion pour les commerçants non-sédentaires de profiter de cette ...

Lire la suite >>

Les soldes sur les marchés >> Tout ce qu'il faut savoir !

  Les soldes c'est aussi valable pour les commerçants des marchés. D'ailleurs vo ...

Lire la suite >>
Voir toutes les actualités

ROCHETAILLEE-SUR-SAONE

Recherche : Fleuriste >> Fleurs coupées


ROCHETAILLEE-SUR-SAONE

Recherche : Caviste >> Vins


Voir toutes les annonces
Ain - Ardèche - Isère - Loire - Loiret - Puy-de-Dôme - Rhône - Savoie